JOURNEE TYPE

Publié le par lasardine

 Hier, c'était vraiment la journée type, c'est à dire journée remplie de choses qu'on a pas obligatoirement envie de faire mais qu'on fait par obligation...
Réveil à 6h30 comme tous les jours..trois tasses de café, deux clopes...douche, puis j'emmène les mômes à l'école et je file au boulot. Après le boulot direction le garagiste. MERDE il garde la voiture, le roulement est mort. Fait chier...
Encore des frais pas prévus. Je file chercher mes collégiens à 30 bornes de là avec la voiture que le garajo m'a prêté. Je fais vite deux trois courses pour le soir.Je me retape 50 bornes pour rentrer, dépose deux ados chez eux, file chercher ma plus jeune qui m'attend chez ma copine. Il est déjà 18h45 quand j'arrive chez elle. On se boit deux thés en papotant, c'est MA PETITE PAUSE!!
On refait le monde en 3 quarts d'heure et on médit un peu sur tous ces connards de profiteurs et d'emmerdeurs qui nous parasitent sans arrêt. On dit du mal des hommes en ricanant...
 19h30, il est temps de rentrer car j'ai encore le repas à préparer. J'arrive, j'épluche un oignon, coupe la viande en petits morceaux, la fait mijoter 20 minutes, ajoute quelques champignons prépare une petite salade.
On mange.
A 20h45 le tour est joué... c'est les enfants qui prennent le relais: vaisselle, table, balai...
A 16h je me disais déjà que je n'avais qu'une hâte: que cette journée arrive à sa fin, que je sois enfin au calme, avec plus rien à faire. Me retrouver tranquille face à l'ordi et tout sortir...
Mais je n'ai pas pu... Mon ptit homme à côté de moi toujours curieux de savoir ce que je fais...
Et bien non! J'ai besoin d'être avec moi-même pour écrire. Il peut pas s'en empêcher.
Alors j'ai éteint l'ordi et j'ai fait autre chose...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tiens? c'est comme chez moi ! le ptit homme curieux ...La, il ronfle Sinon, 3 enfants aussi, on sait cque c'est la course, hein ?Allez, bnuit :0014:
Répondre
L
<br /> C'est le père de tes enfants qui ronfle à côté de toi?<br /> <br /> <br />
L
les journées passent vite parfois et entre ce que l'on voudrait faire et ce que l'on peut faire!!!tout un monde!!!
Répondre
E
Une journée type ou je me reconnais....lol, mis a aprt que mes enfants ne sont pas encore ados! Heureusement que je suis près des chmaps et de la campagne (cf les chiens...), pour m'aerer...Et les aérer aussi!!biz, bonne journée et bon courage!!
Répondre