LE HENNE

Publié le par lasardine

  Je voulais ici vous parler du hénné, mais surtout vous montrer les photos qui accompagnent la pose du hénné. En fait, c'est ça qui est drôle.
 Le hénné ça fait beaucoup de bien aux cheveux, c'est clair, ça peut donner des reflets ou colorer selon la façon dont on l'utilise.
Moi j'en fait un à peu près tous les 4mois. C'est un peu dur à appliquer, c'est pourquoi il vaut mieux être deux pour le faire.
Bon, voici quelques photos de ces épisodes...
Là c'est ma copine Mumu, vous voyez comme elle a l'air épanoui?





 Là-dessous, c'est Hugues, Marie et moi-même, enveloppées toutes les deux de hénné et de film plastique pour maintenir le tout... élégant, non?

   Là dessous on est toutes les trois, les mêmes, et voyez vous-même: non seulement le hénné donne de beaux cheveux mais en plus il nous rend heureuses!



 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Cà donne envie, histoire d'avoir l'air, ou dêtre aussi cons que vous!Mais moi j'ai le pognon alors je vais chez un pro, ou normalement ya pas de caméra. Mais ya peut être pire, genre : les courses chez Leclerc, le week end passé à faire la bouffe pour la semaine, les enfants, le bourg,l'écran plat (pas cher) ll'habillement des enfants, ben oui tu comprends ?? ils faut qu'ils soient propres et surtout qu'ils collent aux marques tendance !!!!! ne nous étendons pas ! 
Répondre
L
<br /> Je vois que t'as rien d'autre à foutre que de naviguer sur le web à 11h50 le matin. Normal pour une ex ambassadrice de mes deux, ex femme de médecin chercheur.<br /> On comprend bien pourquoi tu préfère le hénné au coiffeur, ça salit moins tes petites mains si fragiles...<br /> Et puis chez Leclerc ya aussi des caméras<br /> Tu fais où tes courses vieille bique, chez Fauchon?<br /> Et puis autre chose, t'as déjà passé des week end à faire la bouffe pour la semaine?<br /> <br /> <br />
L
la dernière photo est excellente car quel paradoxe avec la 1ère!!!! vous avez l'air de vous amuser et vos rires passent à travers l'ecran!!!!
Répondre
L
<br /> Je dois quand même préciser que sur les deux premières photos, la copine "posait" pour la photo, pour accentuer le côté  moche et ridicule de la bouse et du sac plastique sur la tête.<br /> Et vous, vous en faîtes desfois du hénné?<br /> <br /> <br />