PLUS TARD

Publié le par lasardine

Il se trouve que ma petite chatte est elle aussi enceinte. Chez elle c'est régulier, parfois je me dis: "la pauvre", faut que je la fasse opérer... mais cette fois -ci, je vais vraiment le faire. je me dis que si elle galère autant que moi, avec le nombre de petits qu'elle a dans le ventre...
 Mais non, entre nous deux, je crois quand même que c'est moi qui en chie le plus, elle a quand même l'air plus à l'aise que moi...


Elle saute du mur, elle court, elle chasse...
Quant à moi, quand je chasse ce ne sont  que des mouches. Je fais bien peu de choses et en plus ça y est, je pense qu'aller manger chez les amis c'est fini:
je ne tiens plus assise, suis trop mal à l'aise, ça me tire le bidouf,donc on a décidé hier soir que c'était l'avant dernière fois que j'allais passer une soirée ailleurs. Et je dis avant dernière car ce soir il y en a encore une et je sais que ça va être dur car on va arriver tôt, qu'on reste dormir sur place car sinon ça fait trop de route.
 A part ça, aujourd'hui j'ai une visite médicale et je sais qu'on va m'emmerder avec les résultats du test o sullivan
, càd prise de sang après ingestion de glucose.
J'ai un taux un peu élevé, rien de bien méchant mais les grossesses étant très surveillées, et plus encore les grossesses géméllaires, je préssens le pire: contrôle quotidien du sucre et régime.
  Je n'aime pas que l'on considère la grossesse comme une maladie et que l'on surveille et intervienne à outrancesur un état on ne peut plus naturel.
 Je ne suis pas non plus contre la surveillance, mais je pense qu'il y a des limites qui souvent dépassées.
 Depuis le début de ma grossesse on me bassine avec des
"c'est une grossesse à risques",(et je n'énumère pas les risques pour ne pas fatiguer celle qui me lisent).
"échographie tous les 15 jours", "sage femme tous les 15jours"(et très bientôt chaque semaine.
 Je vous dis même pas comment est considéré un accouchement de jumeaux: un acte médical sous haute surveillance dans lequel la femme ne joue aucun rôle.
Et bien il faut savoir qu'il y a des accouchements de jumeaux qui se passent très bien.
Et je sais que là j'ai une grosse partie à jouer: convaincre l'obstétricienne que si tout se présente bien, qu'elle laisse la nature faire son travail et qu'elle me fasse confiance. Il n'y a que comme ça que je pourrais être à l'aise et lui faire confiance moi aussi. Je voudrais lui dire que lemieux pour tout le monde c'est de "travailler" ensemble, et non pas de me mettre en dehors du travail.
  Bref, c'est aujourd'hui que je la rencontre pour la 1ère fois, et je vous tiens au courant...





Publié dans LA VIE DE LASARDINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> salut à toi!!!! tu ne te souviens peut-etre plus de "vanille caramel" mais  je te souhaite une exellente année!!!! meilleurs voeux pour 2010! et j'espère tenir ma résolution d'etre avec vous<br /> le plsu souvent possible!!!  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Courage ma Sand tu tiens le bon bout et tu fais ce qu'il faut j'en suis certaine pour que tout ce passe comme TU VEUX.....moi je pense bien fort à toi en trouvant dommage d'etre aussi loin de toi mais l'idée de venir t'aider pour le dem m'enchante déjà...prends soin de toi et appel moi quand tu veux....c'est cool de te lire à nouveau...suis fan...bisous a toute la famille. t'aime d'amour.
Répondre
L
coucou les zamix ! grosses bises du Morbihan. On pense bien à vous, bon courage Sandrine !!! J'essaie de ne pas oublier le carton de fringues de naissance pour les fanchouillades et le passer à Tof'!Moi aussi j'ai connu ce que tu décris lors de l'accouchement de Ewan à 7 mois... Trop pénible! et je ne parle pas même de l'après en soins intensifs je ne l'ai eu dans les bras qu'au bout de 3 jours et sous surveillance médical dès fois que... et nous avons du insister fortement pour pouvoir rentrer à la maison avec not' pitchoun au bout d'1 mois 1/2 alors ke tout allait mieux... A te faire devenir chèvre! allez plein de courage pour terminer de couver trankilou. bizzbizous à vous et tout vot' pty monde. ciaociao à tout bientôt Laëti Nico Ewan et Arno
Répondre
L
<br /> Merci pour tes encouragements Laeti, je reste bien peinar pour l'instant, mais il y a quand même des jours où j'en chie vraiment. Et puis ça y est, j'ai  commencé les insomnies, un truc de<br /> fou. Au fait, Pourquoi il esr arrivé a 7mois Ewan?<br /> En tout cas merci pour les fringues et à bientôt.<br /> Bizoux à vous4<br /> <br /> <br />